Charge Nutriment

 

Terms and conditions

These general conditions govern the use of this site. www.chargenutriments.com . This site is owned and operated by Charge Nutriments. By using this site, you indicate that you have read and understood the terms of use and that you agree to abide by them at all times.

Guarantee

 

Charge Nutriments bars are backed by a one-year limited warranty that protects the original owner against defects in materials or workmanship.

All warranty claims must be accompanied by proof of purchase from the original owner of Charge Nutriments or an authorized dealer.

If your Charge Nutriments product is damaged, our first option will be to replace it.

We take pride in our products and stand behind our promise of satisfaction!

If you have any questions under the warranty, write to us at info@chargenutriments.com 

Intellectual property

 

All content published and made available on this site is the property of Charge Nutriments and its creators. This includes, but is not limited to images, texts, logos, documents, downloadable files and anything that contributes to the composition of this site.

PRIVACY POLICY AND emailing

 

We use your contact details in order to be able to serve you better and to send you our products.

We do not sell your details to other entities.

We use applications that can store your contact details. We make sure that these apps do not violate privacy.

If you receive inappropriate communications, please let us know at info@chargenutriments.com.

As a user, you agree to use our site legally and not to use this site for illicit purposes, namely:

- Harass or mistreat other users of the site

- Violate the rights of other users of the site

- Violate the intellectual property rights of the site owners or any third party to the site

- Hack into the account of another user of the site

- Act in any way that could be considered fraudulent

- Participate in any illegal activity on the site

- Post any material that may be deemed inappropriate or offensive

If we believe that you are using this site illegally or in a manner that violates the above acceptable terms of use, we reserve the right to limit, suspend or terminate your access to this site. We also reserve the right to take any legal steps necessary to prevent you from accessing our site.

Accounts

 

When you create an account on our site, you agree to the following:

1.that you are solely responsible for your account and for the security and privacy of your account, including any passwords or sensitive information attached to that account, and

2. that all personal information you provide to us through your account is current, accurate and truthful and that you will update your personal information if it changes.

We reserve the right to suspend or terminate your account if you are using our site illegally or if you violate the terms of acceptable use.  

Sales of goods and services

 

This section governs the sale of goods made available on our site.

The goods we offer include:

- Tender energy bar

The goods related to this section are the goods that are displayed on our site at the time you access it. This includes all products listed as being out of stock. All information, descriptions or images that we provide about our goods are described and presented with the greatest possible precision. However, we are not legally bound by such information, descriptions or images as we cannot guarantee the accuracy of every product or service we provide. You agree to purchase such goods at your own risk.

Payments

 

When you provide us with your payment information, you confirm to us that you have authorized the use and access to the payment instrument you have chosen to use. By providing us with your payment details, you confirm that you authorize us to charge the amount due to this payment instrument.

If we believe that your payment has violated any law or any of our terms of service, we reserve the right to cancel your transaction.  

Transport and delivery

 

When you make a purchase from our site, you agree and agree to provide a valid email and shipping address for the order. We reserve the right to modify, reject or cancel your order whenever it becomes necessary. If we cancel your order and have already processed your payment, we will give you a refund equal to the amount you paid. You agree that it is your responsibility to monitor your method of payment. While we aim to provide you with an accurate estimate of shipping times and costs, these may vary due to unforeseen circumstances.

Refund

 

We accept refund requests on our site for products that meet any of the following requirements:

- The property is damaged

- The property is not as described

Refund requests can be made within 30 days of receiving your goods.

Returns

 

Any product purchased from an independent retailer is subject to that store's return policy. Please check details with your local store.

If you are not 100% satisfied with your order, you are welcome to return any unused, unopened items within 30 days of purchase.

You can email us at info@chargenutriments.com in order to let us know your dissatisfaction. Any product purchased on this website should not be returned to a retail store. Once we receive your returns, we will refund the returned products to the credit card used for the original transaction within 14 business days and email you a confirmation. Original shipping charges (if applicable) will not be refunded.

Returns can be made in person at the following locations: At our parent company or at all of our sales stores.

Please follow this procedure to return your items by mail:

Pack your goods and affix the return label that was included in your package. Go to the nearest post office and pay the necessary postage.

Limitation of liability

 

Charge Nutriments or one of its employees will be held responsible for any problem arising from this site. However, Charge Nutriments and its employees will not be held responsible for any problem arising from any irregular use of this site.

Indemnity

 

As a user, you hereby indemnify Charge Nutriments against any liability, cost, cause of action, damage or expense arising out of your use of this site or your violation of any of the provisions set out in this section.

Modifications

 

These terms and conditions may be amended from time to time in order to maintain compliance with the law and to reflect any changes in the way we operate our site and the way we expect users to behave on our site. We recommend that our users check these terms and conditions from time to time to ensure that they are aware of any updates. If necessary, we will notify users by email of changes to these terms or post a notice on our site.

Do you still have questions?

Contact us!

Charge Nutriment

Conditions générales

Les présentes conditions générales régissent l'utilisation de ce site www.chargenutriments.com . Ce site appartient et est géré par Charge Nutriments. En utilisant ce site, vous indiquez que vous avez lu et compris les conditions d'utilisation et que vous acceptez de les respecter en tout temps.

Garantie

Les barres Charge Nutriments sont couvertes par une garantie limitée d'un an qui protège le propriétaire original contre les défauts de matériaux ou de fabrication.

Toutes les réclamations de garantie doivent être accompagnées par la preuve d'achat du propriétaire original de Charge Nutriments ou d'un revendeur autorisé.

Si votre produit Charge Nutriments est endommagé, notre première option sera de le remplacer.

Nous sommes fiers de nos produits et soutenons notre promesse de satisfaction !

Si vous avez des questions en vertu de la garantie, écrivez-nous à info@chargenutriments.com 

Propriété intellectuelle

Tout contenu publié et mis à disposition sur ce site est la propriété de Charge Nutriments et de ses créateurs. Cela comprend, mais n'est pas limité aux images, textes, logos, documents, fichiers téléchargeables et tout ce qui contribue à la composition de ce site.

Politique DE CONFIDENTIALITÉ ET d'envois courriel

Nous utilisons vos coordonnées afin de pouvoir mieux vous servir et pour vous faire parvenir nos produits.

Nous ne vendons pas vos coordonnées à d'autres entités.

Nous utilisons des applications qui peuvent stocker vos coordonnées. Nous nous assurons que ces applications ne violent pas la confidentialité.

Si vous recevez des communications inappropriées, veuillez nous en avertir au info@chargenutriments.com .

En tant qu'utilisateur, vous acceptez d'utiliser notre site légalement et de ne pas utiliser ce site pour des fins illicites, à savoir:

- Harceler ou maltraiter les autres utilisateurs du site

- Violer les droits des autres utilisateurs du site

- Violer les droits de propriété intellectuelle des propriétaires du site ou de tout tiers au site

- Pirater le compte d'un autre utilisateur du site

- Agir de toute façon qui pourrait être considérée comme frauduleuse

- Participer à toute activité illégale sur le site

- Afficher tout matériel qui peut être jugé inapproprié ou offensant

Si nous estimons que vous utilisez ce site illégalement ou d'une manière qui viole les conditions d'utilisation acceptable ci-dessus, nous nous réservons le droit de limiter, suspendre ou résilier votre accès à ce site. Nous nous réservons également le droit de prendre toutes les mesures juridiques nécessaires pour vous empêcher d'accéder à notre site.

Comptes

Lorsque vous créez un compte sur notre site, vous acceptez ce qui suit:

1. que vous êtes seul responsable de votre compte et de la sécurité et la confidentialité de votre compte, y compris les mots de passe ou les renseignements de nature délicate joints à ce compte, et

2. que tous les renseignements personnels que vous nous fournissez par l'entremise de votre compte sont à jour, exacts et véridiques et que vous mettrez à jour vos renseignements personnels s'ils changent.

Nous nous réservons le droit de suspendre ou de résilier votre compte si vous utilisez notre site illégalement ou si vous violez les conditions d'utilisation acceptable.  

Ventes des biens et services

Cette section régit la vente des biens mis à disposition sur notre site.

Les biens que nous offrons comprennent:

- Barre tendre énergisante

Les biens liés à cette section sont les biens qui sont affichés sur notre site au moment où vous y accédez. Cela comprend tous les produits énumérés comme étant en rupture de stock. Toutes les informations, descriptions ou images que nous fournissons sur nos biens sont décrites et présentées avec la plus grande précision possible. Cependant, nous ne sommes pas légalement tenus par ces informations, descriptions ou images car nous ne pouvons pas garantir l'exactitude de chaque produit ou service que nous fournissons. Vous acceptez d'acheter ces biens à vos propres risques.

Paiements

Lorsque vous nous fournissez vos renseignements de paiement, vous nous confirmez que vous avez autorisé l'utilisation et l'accès à l'instrument de paiement que vous avez choisi d'utiliser. En nous fournissant vos détails de paiement, vous confirmez que vous nous autorisez à facturer le montant dû à cet instrument de paiement.

Si nous estimons que votre paiement a violé une loi ou l'une de nos conditions d'utilisation, nous nous réservons le droit d'annuler votre transaction.  

Transport et livraison

Lorsque vous effectuez un achat sur notre site, vous acceptez et reconnaissez de fournir un email valide et une adresse d'expédition pour la commande. Nous nous réservons le droit de modifier, rejeter ou annuler votre commande chaque fois que cela devient nécessaire. Si nous annulons votre commande et avons déjà traité votre paiement, nous vous donnerons un remboursement équivalent au montant que vous avez payé. Vous convenez qu'il vous incombe de surveiller votre mode de paiement. Bien que nous visions à vous fournir une estimation précise des délais et des coûts d'expédition, ceux-ci peuvent varier en raison de circonstances imprévues.

Remboursement

Nous acceptons les demandes de remboursement sur notre site pour les produits qui répondent à l'une des exigences suivantes:

- Le bien est endommagé

- Le bien n'est pas tel que décrit

Les demandes de remboursement peuvent être faites dans les délais de 30 jours après la réception de vos biens.

Retours

Tout produit acheté auprès d'un détaillant indépendant est soumis à la politique de retour de ce magasin. Veuillez vérifier les détails avec votre magasin local.

Si vous n'êtes pas 100% satisfait de votre commande, vous êtes le bienvenu de retourner les articles non consommés et non ouverts dans une fenêtre de 30 jours suivant l'achat.

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@chargenutriments.com afin de nous faire part de votre insatisfaction. Tout produit acheté sur ce site web ne doit pas être retourné à un magasin de vente au détail. Une fois que nous recevons vos retours, nous remboursons les produits retournés sur la carte de crédit utilisée pour la transaction originale dans un délai de 14 jours ouvrables et nous vous envoyons une confirmation par courriel. Les frais d'expédition originaux (le cas échéant) ne seront pas remboursés.

Les retours peuvent être effectués en personne aux endroits suivants: À notre maison mère ou à tous nos magasins de vente.

Veuillez suivre cette procédure pour retourner vos articles par la poste:

Emballez vos biens et apposez l'étiquette de retour qui était incluse dans votre colis. Rendez-vous au bureau de poste le plus proche et payez les frais d'affranchissement nécessaires.

Limitation de responsabilité

Charge Nutriments ou l'un de ses employés sera tenu responsable de tout problème découlant de ce site. Néanmoins, Charge Nutriments et ses employés ne seront pas tenus responsables de tout problème découlant de toute utilisation irrégulière de ce site.

Indemnité

En tant qu'utilisateur, vous indemnisez par les présentes Charge Nutriments de toute responsabilité, de tout coût, de toute cause d'action, de tout dommage ou de toute dépense découlant de votre utilisation de ce site ou de votre violation de l'une des dispositions énoncées dans la présente section.

Modifications

Ces conditions générales peuvent être modifiées de temps à autre afin de maintenir le respect de la loi et de refléter tout changement à la façon dont nous gérons notre site et la façon dont nous nous attendons à ce que les utilisateurs se comportent sur notre site. Nous recommandons à nos utilisateurs de vérifier ces conditions générales de temps à autre pour s'assurer qu'ils sont informés de toute mise à jour. Au besoin, nous informerons les utilisateurs par courriel des changements apportés à ces conditions ou nous afficherons un avis sur notre site.

Tu as encore des questions?